masquer les icones inactives...!

3 réponses
sab
Bonjour,

La petite flèche pour masquer les icônes inactives (de la barre des taches)
est très capricieuse...!!elle ne s'affiche plus bien que la case soit
cochée...Je décoche puis recoche la case mais rien n'y fait...Il y a 2 jours
elle est réapparue soudainement !!! puis depuis plus rien.
Si vous avez une idée pour la rendre plus docile!!Merci...

3 réponses

le Claude
Bonjour Sab,
Tu n'es pas le premier à relever le "dilletantisme" de ces guillemets
ainsi que cette partie de la barre des tâches (nommée barre de notification)
. Va sur le site : http://a.vouillon.free.fr/ dans la foire aux questions
d'XP, il y a une rubrique qui traite ce problème (je n'ai pas le souvenir de
son numéro) ; autant que je me rappelle un petit programme ou une astuce de
manipulation ramène tout à la raison mais il faut entre 4 et 12 pour que ça
se calme ! (c'est marquée dans la f à q et c'est vrai ! pour ma part je
pense qu'à certaines saisons le guillemet va courrir la guillemette !)
Bonne manip, Claude.

"sab" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

La petite flèche pour masquer les icônes inactives (de la barre des
taches)

est très capricieuse...!!elle ne s'affiche plus bien que la case soit
cochée...Je décoche puis recoche la case mais rien n'y fait...Il y a 2
jours

elle est réapparue soudainement !!! puis depuis plus rien.
Si vous avez une idée pour la rendre plus docile!!Merci...

Babou
Salut,
Oui, mais c'est quand même capricieux...
Faut attendre, ça revient tout seul...
@+
Babou

Dans son message ,
Bonjour Sab,
Tu n'es pas le premier à relever le "dilletantisme" de ces
guillemets ainsi que cette partie de la barre des tâches (nommée
barre de notification) . Va sur le site : http://a.vouillon.free.fr/
dans la foire aux questions d'XP, il y a une rubrique qui traite ce
problème (je n'ai pas le souvenir de son numéro) ; autant que je me
rappelle un petit programme ou une astuce de manipulation ramène tout
à la raison mais il faut entre 4 et 12 pour que ça se calme ! (c'est
marquée dans la f à q et c'est vrai ! pour ma part je pense qu'à
certaines saisons le guillemet va courrir la guillemette !) Bonne
manip, Claude.

"sab" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

La petite flèche pour masquer les icônes inactives (de la barre des
taches) est très capricieuse...!!elle ne s'affiche plus bien que la
case soit cochée...Je décoche puis recoche la case mais rien n'y
fait...Il y a 2 jours elle est réapparue soudainement !!! puis
depuis plus rien.
Si vous avez une idée pour la rendre plus docile!!Merci...

Olivier
Bon je vois que je ne suis pas tout seul avec ce caprice !
C'est rassurant quand m^me !
"Babou" a écrit dans le message de news:
3fb37d6a$0$254$
Salut,
Oui, mais c'est quand même capricieux...
Faut attendre, ça revient tout seul...
@+
Babou

Dans son message ,
Bonjour Sab,
Tu n'es pas le premier à relever le "dilletantisme" de ces
guillemets ainsi que cette partie de la barre des tâches (nommée
barre de notification) . Va sur le site : http://a.vouillon.free.fr/
dans la foire aux questions d'XP, il y a une rubrique qui traite ce
problème (je n'ai pas le souvenir de son numéro) ; autant que je me
rappelle un petit programme ou une astuce de manipulation ramène tout
à la raison mais il faut entre 4 et 12 pour que ça se calme ! (c'est
marquée dans la f à q et c'est vrai ! pour ma part je pense qu'à
certaines saisons le guillemet va courrir la guillemette !) Bonne
manip, Claude.

"sab" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

La petite flèche pour masquer les icônes inactives (de la barre des
taches) est très capricieuse...!!elle ne s'affiche plus bien que la
case soit cochée...Je décoche puis recoche la case mais rien n'y
fait...Il y a 2 jours elle est réapparue soudainement !!! puis
depuis plus rien.
Si vous avez une idée pour la rendre plus docile!!Merci...