masquer ligne une fois saisie

mimi17
Bonjour,

J'ai un classeur Excel dont chaque ligne doit être remplie par un opérateur différent. L'opérateur valide sa saisie en cliquant sur un bouton, ce qui permet aussi d'aller à la ligne suivante. Cette ligne suivante sera saisie par un autre opérateur, et ainsi de suite.
Pour éviter les opérateurs "copieurs", j'aimerai qu'une fois la ligne saisie (= 1 cellule de cette ligne non vide), la ligne soit masquée.

J'ai essayer des formules avec Rows.Hidden mais en vain.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

DanielCo
Bonjour,
La commande serait :
ActiveCell.EntireRow.Hidden = True
Ce qui n'empechera pas l'utilisateur suivant d'afficher cette ligne
manuellement, à moins que la feuille soit protégée.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacquouille
Bonjour,

Pourquoi ne pas ajouter un truc du genre à la macro qui est déclenchée par
le bouton dont question à la seconde ligne du msg?
Rows("5:5").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True

Jacques
.