Masquer ligne sans quantités en Col G

Le
syleg35
Bonjour à tous;
Je cherche une solution

J'ai une feuille de 11 colonnes et de 300 lignes, et Je cherche à
masquer avec une macro toutes les lignes dont il n'y a pas de
quantités dans la colonne (G)

Merci à vous
Caetera
Le #19104401
*J'ai une feuille de 11 colonnes et de 300 lignes, et Je cherche à
*masquer avec une macro toutes les lignes dont il n'y a pas de
*quantités dans la colonne (G)

[G:G].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True

Etc
MichDenis
Le #19104391
| il n'y a pas de quantités dans la colonne (G)

Lorsqu'il n'y a pas de quantité dans les cellules de la colonne G
est-ce que la cellule est vide si oui, il y a ceci :

SI OUI
Nom de la feuille à adapter
Feuil1.Range("G:G").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

SI NON
Que contient une cellule non vide, exclusivement des nombres, du texte ?

[...]

Le #19104551
Bonsoir " Caetera et MichDenis "
Merci pour vos réponse elle ont répondu à ma demande
Bonne soirée

On 12 avr, 17:41, "Caetera"