Masquer le menu révision

magic-dd
Bonjour=20

J'aimerai qu'=E0 l'ouverture de mon fichier le menu r=E9vision du ruban soi=
t masqu=E9 et qu'=E0 la fermeture il se reaffiche

Que dois je mettre dans le auto-open ? Merci

MichD
Bonjour,

Pour jouer avec les éléments du ruban, c'est un peu plus complexe que les
anciennes barres d'outils d'Excel.

Pour ta question spécifique, tu peux regarder là :
http://www.rondebruin.nl/win/s2/win012.htm

Le site de Ron de Bruin est très complet sur la question.

Pour accéder la section de son site où il est question du ruban et de la
barre d'accès rapide,
http://www.rondebruin.nl/win/section2.htm

Désolé, le site est en anglais.
Bibi
"magic-dd" a écrit dans le message de

J'aimerai

J'aimerai
Tu aimeras
Il aimera ....
lomasylen
Bonsoir bibi

Pourquoi cette reponse ?

tu peux me le dire tout doucement :)
lomasylen
Bonjour MichD

merci pour ta réponse, je vais jeter un oeil sur son site

bonne soirée de l'autre coté de l'océan