masquer la mise a jour windows update

didi77
Bonjour
je ne ma rappelle plus comment faire pour masquer une mise a jour dans
windows update ??
La mise a jour " Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)" me
bloque le pc
merci de votre aide
did

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour didi77*
Dans news:460e8bf6$0$25921$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans ton parefeu sortant - si tu en as un - tu bloques l'accès à
internet de WgaTray.exe .
Wgatray.exe se trouve ici :
X:WINDOWSsystem32WgaTray.exe
--