masquer les numéros de pages

Le
Nicolas JUAN
Bonsoir,

J'utilise Word 2003 et pour faire une mise en page à des fins de
publications, j'aimerai pouvoir masquer les numéros de pages jusqu'à la page
13 à peu près. Histoire que la numérotation ne commence que lorsque le texte
débute réellement. J'ai trouvé comment faire disparaitre la numérotation de
la première page, mais uniquement de celle-ci.

Y a-t-il un moyen de faire autrement que de tirer un cadre blanc devant les
numéros qui m'embarassent ?

Merci d'avance
Circé

Avec une machine à écrire, tu mettrais du Tippex ! :-)
Avec Word, il y a quand même des solutions plus évoluées !!
Il faut que tu insères un saut de section avant ta 13e page. Et tu ne
mettras ton numéro que dans la 2e section.

Explications en détails ici :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/96-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document.html

Circé
http://faqword.com

Nicolas JUAN a présenté l'énoncé suivant :