Masquer onglet

Le
midomind
Bonjour à tous,

SVP, comment faire pour afficher que deux onglets au demarrage d'un
classeur Excel qui contient n-feuilles.

isabelle
Le #7047071
bonjour midomind,

copie cette macro sur la page code de ThisWorkbook

Private Sub Workbook_Open()
For Each f In Sheets
If f.Name Next
End Sub

pour qu'elles soient vraiment invisible au menu,
remplace
Sheets(f.Name).Visible = False
par
Sheets(f.Name).Visible = xlVeryHidden

isabelle

midomind a écrit :
Bonjour à tous,

SVP, comment faire pour afficher que deux onglets au demarrage d'un
classeur Excel qui contient n-feuilles.

Merci

midomind
Le #7051641
Merci Isabelle,

J'ai copié le code, mais au démarrage il m'affiche les deux feuil les
rapidement (une aprés l'autre) et il garde une seule (qu'il affiche à
la fin).

En plus de ça, j'ai toujours pas la possibilité d'afficher, en de ssous
(dans la barre Onglet), les deux onglets que je veux (il masque tous
les onglets).

j'ai essayé de les masquer en passant par Menu - Feuille- masquer
onglet, mais le problème c'est que , qu'on j'ouvre un onglet masquer
par cette méthode, au moment ou je quitte l'onglet ca reste toujours
affficher en bas, alors moi je veux garder que deux onglets, et les
autres je veux que ca reste masquer (je veux juste les parcourir par
des bouton que j'ai mis sur feuil 1 et feuil 2 qui doivent rester
visible dans la barre onglet).

D'avance merci.

isabelle a écrit :
[...]

midomind a �crit :