Masquer ou afficher des lignes ou des colonnes en vba

1 réponse
Serge
ReBonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier ce qui m'ont répondu à mes questions cet
aprem.
Nouvelle question j'ai créé un boutton et je voudrais que sur :
Bouton3_QuandClic()
afficher ou masquer des lignes (ces lignes seraient le détail d'un total)
et sur un autre bouton
Bouton4_QuandClic()
afficher ou masquer des colonnes (ces lignes seraient le détail d'un total)

Le top serait que le bouton reste enfoncé quand mes détails seraient
affichés.

Merci beaucoup

1 réponse

Philippe.R
Bonjour serge,
Pourquoi ne pas utiliser les fonctions natives d'Excel comme Données / Grouper et créer un plan ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.

"Serge" <serge.g8[NO-SPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de news:
cjucm5$c30$
ReBonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier ce qui m'ont répondu à mes questions cet
aprem.
Nouvelle question j'ai créé un boutton et je voudrais que sur :
Bouton3_QuandClic()
afficher ou masquer des lignes (ces lignes seraient le détail d'un total)
et sur un autre bouton
Bouton4_QuandClic()
afficher ou masquer des colonnes (ces lignes seraient le détail d'un total)

Le top serait que le bouton reste enfoncé quand mes détails seraient
affichés.

Merci beaucoup