Masquer ou afficher des lignes ou des colonnes en vba

Serge
ReBonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier ce qui m'ont répondu à mes questions cet
aprem.
Nouvelle question j'ai créé un boutton et je voudrais que sur :
Bouton3_QuandClic()
afficher ou masquer des lignes (ces lignes seraient le détail d'un total)
et sur un autre bouton
Bouton4_QuandClic()
afficher ou masquer des colonnes (ces lignes seraient le détail d'un total)

Le top serait que le bouton reste enfoncé quand mes détails seraient
affichés.

Merci beaucoup

Philippe.R
Bonjour serge,
Pourquoi ne pas utiliser les fonctions natives d'Excel comme Données / Grouper et créer un plan ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

cjucm5$c30$