Masquer des polices

3 réponses
Jac
Bonjour à tous,

dans la liste des polices affichées dans certains logiciels (Access),
mais pas dans Word, apparaissent des polices non "sollicitées". Exemple :
Arial Baltic, Arial CE, Arial Cyr, Arial Greek et Arial Tur.

Y a-t-il un moyen de les masquer, de les désactiver ou de les
désinstaller ?

Merci d'avance,

Jac

3 réponses

Le Yéti
Jac nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous,

dans la liste des polices affichées dans certains logiciels (Access),
mais pas dans Word, apparaissent des polices non "sollicitées".
Exemple : Arial Baltic, Arial CE, Arial Cyr, Arial Greek et Arial Tur.

Y a-t-il un moyen de les masquer, de les désactiver ou de les
désinstaller ?

Merci d'avance,

Jac

Panneau de configuration / polices /supprimer.
(Fait bien attention, c'est TRES difficile).

Jac
J'avais déjà regardé de ce côté... mais, les polices évoquées
ci-dessous ne font pas partie de la liste des polices installées dans
mon répertoire de polices. Sans doute dans une police unicode. Donc je
reformule ma question : dois-je supprimer les polices unicode ou y
a-t-il moyen de masque les langues que l'on considère comme inutiles ?

Le Yéti a répondu :
Panneau de configuration / polices /supprimer.
(Fait bien attention, c'est TRES difficile).

Jac nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous,

dans la liste des polices affichées dans certains logiciels (Access),
mais pas dans Word, apparaissent des polices non "sollicitées".
Exemple : Arial Baltic, Arial CE, Arial Cyr, Arial Greek et Arial Tur.

Y a-t-il un moyen de les masquer, de les désactiver ou de les
désinstaller ?

Merci d'avance,

Jac

Le Yéti
Jac nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous,

dans la liste des polices affichées dans certains logiciels
(Access), mais pas dans Word, apparaissent des polices non
"sollicitées". Exemple : Arial Baltic, Arial CE, Arial Cyr, Arial
Greek et Arial Tur. Y a-t-il un moyen de les masquer, de les désactiver
ou de les
désinstaller ?

Merci d'avance,

Jac

Le Yéti avait répondu (moqueur) :

Panneau de configuration / polices /supprimer.
(Fait bien attention, c'est TRES difficile).

Jac nous a (finalement) précisé dans son message :
J'avais déjà regardé de ce côté... mais, les polices évoquées
ci-dessous ne font pas partie de la liste des polices installées dans
mon répertoire de polices. Sans doute dans une police unicode. Donc je
reformule ma question : dois-je supprimer les polices unicode ou y
a-t-il moyen de masque les langues que l'on considère comme inutiles ?

Re-Salut,

Si tu affiches (enfin, tes logiciels) des polices qui n'existent pas
dans ton appareil, on ne peut pas grand-chose pour toi je parle pour
moi, d'aucun vont sûrement se précipiter pour t'aider).
Peut-être regarder du côté Access/Microsoft ? Ou peut-être même
dans l'aide Windows/Microsoft (Aide et support, touche F1)...

Tonio ;-)