Masquer un résultat si = ou

Le
pfg
Bonsoir,
J'ai Win XP SP2 et Exel 2000
Je cherche à empêcher tout affichage dans une cellule si le résultat du
calcul (qui doit s'y trouver) au départ d'autres colonnes est inférieur ou
égal à zéro.
Je l'ai déjà fait mille fois mais impossible de retrouver la formulation
exacte de l'instruction
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance un très grand merci !!
Pol
MichDenis
Le #19023801
À titre d'exemple :

=Si(A1<=0;"";B1+C1)

[...]
JPMonnier
Le #19023791
Bonsoir,
MFC
Mise en forme conditionnelle
Si la valeur de la cellule est inférieure ou égale à 0
Format/Couleur
Blanc
--
Cordialement

"pfg" news:
[...]

Le #19023751
Un très grand MERCI à tous deux !!!!
J'avais exactement la formule comme indiqué mais je m'acharnais sur : au
lieu de ;
C'est probablement l'âge :o(
Merci encore !
amicalement,
Pol

"pfg" wrote:

[...]

serge
Cette formule m'intéresse, j'ai essayé ça ne marche pas il me parle de
circulaire
serge