Masquer un résultat si = ou

pfg
Bonsoir,
J'ai Win XP SP2 et Exel 2000
Je cherche à empêcher tout affichage dans une cellule si le résultat du
calcul (qui doit s'y trouver) au départ d'autres colonnes est inférieur ou
égal à zéro.
Je l'ai déjà fait mille fois mais impossible de retrouver la formulation
exacte de l'instruction...
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance un très grand merci !!
Pol

JPMonnier
Bonsoir,
MFC
Mise en forme conditionnelle
Si la valeur de la cellule est inférieure ou égale à 0
Format/Couleur
Blanc
--
Cordialement

"pfg" a écrit dans le message de
[...]

pfg
Un très grand MERCI à tous deux !!!!
J'avais exactement la formule comme indiqué mais je m'acharnais sur : au
lieu de ;
C'est probablement l'âge :o(
Merci encore !
amicalement,