masquer si vide

Le
Greg
Bonjour,

Quel code me permettrait de masquer automatiquement la ligne entière si les
cellules sont vides entre la colonne 2 (B) et la colonne 5 (E)?

Merci à vous.

Greg
Daniel.C
Le #21305421
un exemple :

ligne = 5
If applicaation.CountA(Range(Cells(5, 2), Cells(5, 5))) = 0 Then
Rows(ligne).Hidden = True
End If

Daniel

[...]

Le #21305621
Bonjour Daniel et merci pour ta réponse,

Lorsque j'utilise ce code, il me répond "Objet requis". M'y prends-je mal?

Greg

si les
cellules sont vides entre la colonne 2 (B) et la colonne 5 (E)?

Merci à vous.

Greg

Daniel.C
Le #21305701
Au temps pour moi :
Application.CountA
pas :
Applicaation.CountA

Daniel

[...]

Le #21305811
Merci Daniel,

Ca fonctionne bien sur une cellule classique. Par contre, mes cellules sont
le résultat d'une formule qui fait référence à une autre feuille:

Exemple en A5:

=SI(Feuil1!A5=0;"";Feuil1!A5)

.... et là, ça ne marche pas. Peut-être aurais-je dû commencer par là.

Autre question: que faut-il écrire à côté de ligne= ? pour qu'il prenne en
compte de la ligne 5 à la ligne 100 par exemple?

Merci

Greg

"Daniel.C" news:
Au temps pour moi :
Application.CountA
pas :
Applicaation.CountA

Daniel

[...]

Le #21305871
Essaie :

Sub test()
For ligne = 5 To 100
If Application.Max(Range(Cells(ligne, 2), Cells(ligne, 5))) = 0 Then
If IsError(Application.Match(txt, Range(Cells(ligne, 2), _
Cells(ligne, 5)), 0)) Then
Rows(ligne).Hidden = True
End If
End If
Next
End Sub

Daniel

[...]

Le #21306031
Il m'efface tout le vilain... cellule=0 ou pas...

"Daniel.C" news:
[...]

Le #21306141
Au cas où, voici mon fichier d'essai: http://cjoint.com/?ddnrdL0NEl

"Greg" news:%
[...]

Le #21306201
Sub test()
For ligne = 5 To 100
If Application.Max(Range(Cells(ligne, 2), Cells(ligne, 5))) = 0 Then
If IsError(Application.Match(0, Range(Cells(ligne, 2), _
Cells(ligne, 5)), 0)) Then
Rows(ligne).Hidden = True
End If
End If
Next
End Sub

Daniel

[...]

Le #21306831
Désolé Daniel mais toutes les ligne se masquent, quelque soit le contenu...
même avec ce dernier code.

"Daniel.C" news:
[...]

Le #21307351
Quand ça ne veux pas rire...