masquer la signature

Thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible de masquer la signature des msg qu'on lit avec
les clients courriel thunderbird, et lotus ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Droopy191
Le 06/03/2010 07:34, Thomas a écrit :
bonjour :-)

est ce que c'est possible de masquer la signature des msg qu'on lit avec
les clients courriel thunderbird, et lotus ?

Salut,

Pour thunderbird, voir userContent.css et la propriété
.moz-txt-sig

--
DR
Thomas
In article <4b97bbb3$0$29992$,
Droopy191 <droopy191+ wrote:

> [...]
> les clients courriel thunderbird, et lotus ?

Salut,

Pour thunderbird, voir userContent.css et la propriété

merci
où est ce qu'on trouve ça ?
il n'y a pas de case à cocher alors ? :-(

--
Téléassistance / Télémaintenance
yamo'
Thomas a tapoté le message :

Pour thunderbird, voir userContent.css et la propriété
.moz-txt-sig

merci
où est ce qu'on trouve ça ?

C'est un fichier dans ton répertoire chrome, par défaut il n'existe pas
mais, un fichier d'exemple existe au même endroit, il suffit de le copier et de l'éditer.

il n'y a pas de case à cocher alors ? :-(

Il y a encore pas mal de réglages cachés.

Par contre, je ne suis pas persuadé que ce réglage fonctionnera en mode texte, je
vois mal comment on peux appliquer une feuille CSS sur du texte simple!

--
Stéphane
<http://pasdenom.info/fortune>
Droopy191
Le 12/03/2010 04:32, yamo' a écrit :
Thomas a tapoté le message :
Par contre, je ne suis pas persuadé que ce réglage fonctionnera en mode texte, je
vois mal comment on peux appliquer une feuille CSS sur du texte simple!

Je n'ai pas pas essayé de supprimer la signature, mais ca marche bien
pour la mettre en relief.

exemple ci-dessous, pour la signature en bleu encadré et les niveaux de
quotation en couleur.
A enregistrer dans le profile tb /chrome/userContent.css
A mon avis, en jouant avec "display: none" on doit pouvoir faire
disparaitre la signature.

***************************************
blockquote[type=cite] {
color: navy ! important;
border-left: 1px solid ! important;
background:#FFFFE8 !important;
}
blockquote[type=cite] blockquote {
color: maroon ! important;
border-color: maroon ! important;
}
blockquote[type=cite] blockquote blockquote {
color: green ! important;
border-color: green ! important;
}
blockquote[type=cite] blockquote blockquote blockquote {
color: purple ! important;
border-color: purple ! important;
}
blockquote[type=cite] blockquote blockquote blockquote blockquote {
color: teal ! important;
border-color: teal ! important;
}
blockquote[type=cite] blockquote blockquote blockquote blockquote
blockquote {
color: gray ! important;
border-color: gray ! important;
}

.moz-txt-sig {
border: 1px solid Black !important;
margin: 10px 0 0 0 !important;
padding: 5px !important;
color: Black !important;
font-family: Arial !important;
font-size: small !important;
background-color: #A8D4FF !important;
width: 95% !important;
}

.moz-txt-sig > .moz-txt-tag { display: none; }

.moz-txt-sig >a {
text-decoration: none !important;
color: #0052A2 !important;
}