masquer le texte saisi dans inputbox

Le
alain chatellier
Bonjour,
j'ai à l'ouverture du fichier l'instruction suivante :

Identité = InputBox("veuillez saisir le mot de passe", "Mot de passe", "")

Je voudrais remplacer le texte saisi par le caractère *
sinon ce n'est plus vraiment un mot de passe

merci d'avance

cordialement
laurent.daures
Le #16393511
bonjour,
en regardant dans google, j'ai trouvé ceci,
qui correspond bien au problème
recopie le code dans un module
et lance la dernière macro,
une inputbox avec des * apparaîtra.
(à traduire, c'est en allemand;-))
http://www.office-loesung.de/ftopic74191_0_0_asc.php
Amicalement
Siesting Hoax

"alain chatellier" le message de news:
[...]

Ellimac

Tu as une propriété PasswordChar du Textbox y mettre une *

Camille
[...]

Le #16394511
salut Camille,
il s'agit d'une inputbox :-))
Amicalement
Siesting Hoax

"Ellimac"
Bonjour,

Tu as une propriété PasswordChar du Textbox y mettre une *

Camille
"alain chatellier" dans le message de news:

Bonjour,
j'ai à l'ouverture du fichier l'instruction suivante :

Identité = InputBox("veuillez saisir le mot de passe", "Mot de passe",
"")