masquer le texte saisi dans inputbox

alain chatellier
Bonjour,
j'ai à l'ouverture du fichier l'instruction suivante :

Identité = InputBox("veuillez saisir le mot de passe", "Mot de passe", "")

Je voudrais remplacer le texte saisi par le caractère *
sinon ce n'est plus vraiment un mot de passe

merci d'avance

cordialement

laurent.daures
bonjour,
en regardant dans google, j'ai trouvé ceci,
qui correspond bien au problème
recopie le code dans un module
et lance la dernière macro,
une inputbox avec des * apparaîtra.
(à traduire, c'est en allemand;-))
http://www.office-loesung.de/ftopic74191_0_0_asc.php
Amicalement
Siesting Hoax

"alain chatellier" a écrit dans
le message de news:
[...]

laurent.daures
salut Camille,
il s'agit d'une inputbox :-))
Amicalement
Siesting Hoax

"Ellimac" a écrit dans le message de news:

[...]

"")