Masquer un sous répertoire

Eric
Bonjour,

Depuis un serveur windows 2003, je souhaiterai rendre invisible un sous
répertoire pour les utilisateurs du réseau.
Non partagé et situé sous l'arborescence d'un répertoire partagé pour
tous les utilisateurs, il est visible sur le réseau même si les
permissions ntfs ne permettent pas de le consulter.

Par avance, merci de votre aide.

Eric

Site : http://www.mesnews.net

Sam
Bonjour,

Un outil que m'a présenté un utilisateur de se groupe de discussion (Jacques
Barathon [MS]), qui fonctionne très bien pour mais uniquement pour Windows
2003 SP1, c'est "Access-based Enumeration":

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdA563D9-78D9-4342-A485-B030AC442084&displaylang=en

(Il est préférable cependant de poster sur le groupe "Windows.Server" pour
du Windows 2003, en sachant aussi qu'on y trouve la réponse sur un post
datant du 10/02/2006 11h53)

---
@+Sam

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
Très bien.
Merci beaucoup pour cette indication
Bonne journée

Eric

Sam a formulé ce mardi :
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net