masquer uniquement certaines lignes

3 réponses
AB
Bonsoir à tous,

Je cherche à masquer toutes les lignes comportant au moins une cellule dont
le fond est rouge.
Avez-vous une idée ?

Merci
AB

3 réponses

Youky
A voir si la couleur est 3
Youky

For Each c In ActiveSheet.UsedRange
If c.Interior.ColorIndex = 3 Then
Rows(c.Row).EntireRow.Hidden = True
End If
Next

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je cherche à masquer toutes les lignes comportant au moins une cellule
dont le fond est rouge.
Avez-vous une idée ?

Merci
AB

FxM
Bonsoir à tous,

Je cherche à masquer toutes les lignes comportant au moins une cellule dont
le fond est rouge.
Avez-vous une idée ?

Merci
AB

Bonsoir André,

Pour déterminer la condition à retenir, la première question que tu dois
te poser est de savoir comment a été mise cette couleur.

Youky a parfaitement répondu à l'action de masquer la ligne, en
considérant le cas d'une couleur de fond ne venant pas d'une mise en
forme conditionnelle.

Dans le cas où une 'mefc' est utilisée, la condition pour le masquage
change : il te faut reprendre les conditions de la 'mefc' ayant servi à
mettre la cellule en rouge.

@+
FxM

AB
Merci à vous deux !
A+
André

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je cherche à masquer toutes les lignes comportant au moins une cellule
dont le fond est rouge.
Avez-vous une idée ?

Merci
AB

Bonsoir André,

Pour déterminer la condition à retenir, la première question que tu dois
te poser est de savoir comment a été mise cette couleur.

Youky a parfaitement répondu à l'action de masquer la ligne, en
considérant le cas d'une couleur de fond ne venant pas d'une mise en forme
conditionnelle.

Dans le cas où une 'mefc' est utilisée, la condition pour le masquage
change : il te faut reprendre les conditions de la 'mefc' ayant servi à
mettre la cellule en rouge.

@+
FxM