Masquer zone de texte dans un état si vide

2 réponses
Isabelle
Bonjour

Je pense que tout est dans l'objet

J'ai cr=E9e un =E9tat avec diff=E9rentes zones de textes
Selon le crit=E8re, lez zones de textes peuvent =EAtre non compl=E9t=E9es

Comment faire pour que si la zone de texte est vide qu'elle ne
s'affiche pas en aper=E7u et =E0 l'impression

Ayant choisi un pr=E9sentation avec les zones les unes en dessous des
autres, l'id=E9al serait que la zone de texte vide ne s'affiche pas mais
qu'il n'y est pas d'espace
exemple
zone 1 : toto
zone 2 :
zone 3 : tata

lors de l'aper=E7u et =E0 l'impression
j'aimerai ceci
zone1 : toto
zone 3 : tata

C'est possible =E7=E0 ?

Merci beaucoup d'avance

2 réponses

3stone
Salut,

"Isabelle"
J'ai crée un état avec différentes zones de textes
Selon le critère, lez zones de textes peuvent être non complétées

Comment faire pour que si la zone de texte est vide qu'elle ne
s'affiche pas en aperçu et à l'impression

Ayant choisi un présentation avec les zones les unes en dessous des
autres, l'idéal serait que la zone de texte vide ne s'affiche pas mais
qu'il n'y est pas d'espace
exemple
zone 1 : toto
zone 2 :
zone 3 : tata

lors de l'aperçu et à l'impression
j'aimerai ceci
zone1 : toto
zone 3 : tata

C'est possible çà ?

Regarde les propriétés de la zone de texte...

Tu dois placer "auto réductible" sur 'oui' et faire de même pour
la section détail.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Isabelle
Re 3 stone

Alors là c'est super,
j'avais déjà vu cette option mais je n'avais pas cherché à   comprendre
à quoi cela servait

Merci

Salut,

"Isabelle"
J'ai cr�e un �tat avec diff�rentes zones de textes
Selon le crit�re, lez zones de textes peuvent �tre non com pl�t�es

Comment faire pour que si la zone de texte est vide qu'elle ne
s'affiche pas en aper�u et � l'impression

Ayant choisi un pr�sentation avec les zones les unes en dessous de s
autres, l'id�al serait que la zone de texte vide ne s'affiche pas mais
qu'il n'y est pas d'espace
exemple
zone 1 : toto
zone 2 :
zone 3 : tata

lors de l'aper�u et � l'impression
j'aimerai ceci
zone1 : toto
zone 3 : tata

C'est possible �� ?

Regarde les propri�t�s de la zone de texte...

Tu dois placer "auto r�ductible" sur 'oui' et faire de m�m e pour
la section d�tail.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos g�n�rales)