Masques du document

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Je ne comprends pas trop à quoi sert le "Masque du document"

J'ai lui que cela servait à la mise en page des impressions , mais on peut
imprimer directement les diapositives. Qu'apporte donc ce "Masque de
documents",

Merci

2 réponses

Circé
Bonjour Jacques,

Bonjour,

Je ne comprends pas trop à quoi sert le "Masque du document"

J'ai lui que cela servait à la mise en page des impressions , mais on peut
imprimer directement les diapositives. Qu'apporte donc ce "Masque de
documents",

Ça te permet, comme pour tout ce qui est masque, de personnaliser, et
donc pour le masque de document de personnaliser l'impression.

Si tu veux par exemple obtenir un arrière plan particulier, ou déplacer
toutes les zones pré-existantes (en-têtes et pdp) et les mettre où tu
veux, ou insérer un texte particulier là où tu veux, etc, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

Jacques
Ok merci

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Jacques,

Bonjour,

Je ne comprends pas trop à quoi sert le "Masque du document"

J'ai lui que cela servait à la mise en page des impressions , mais on peut
imprimer directement les diapositives. Qu'apporte donc ce "Masque de
documents",

Ça te permet, comme pour tout ce qui est masque, de personnaliser, et
donc pour le masque de document de personnaliser l'impression.

Si tu veux par exemple obtenir un arrière plan particulier, ou déplacer
toutes les zones pré-existantes (en-têtes et pdp) et les mettre où tu
veux, ou insérer un texte particulier là où tu veux, etc, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci