Masques du document

Jacques
Bonjour,

Je ne comprends pas trop à quoi sert le "Masque du document"

J'ai lui que cela servait à la mise en page des impressions , mais on peut
imprimer directement les diapositives. Qu'apporte donc ce "Masque de
documents",

Circé
Bonjour Jacques,

[...]

Ça te permet, comme pour tout ce qui est masque, de personnaliser, et
donc pour le masque de document de personnaliser l'impression.

Si tu veux par exemple obtenir un arrière plan particulier, ou déplacer
toutes les zones pré-existantes (en-têtes et pdp) et les mettre où tu
veux, ou insérer un texte particulier là où tu veux, etc, etc.

Circé
http://faqword.free.fr