Massages et suceuses !

10 réponses
Delestaque
Salut à tous et toutes ,

On voit parfois des choses étonnantes, ici, a Boulogne Billancourt ( 92100)
Sur une place , des travaux, je fais une photo du camion mauve et un ouvrier
me dis d'aller voir l'autre côté du camion, j'y vais et vois ça !
Pas mal, quelques mètres plus loin, je tombe sur cette proposition, j'ai
enlevé le téléphone...
donc photo de l'engin aspirateur et dans l'encart en haut à gauche cette
proposition, peu courante, d'habitude on voit plutôt des annonces pour
repeindre des plafonds :=)

www.cijoint.fr/cj200907/cijSq0xn96.jpg
--
G.Ricco

10 réponses

Ofnuts
Delestaque wrote:
Salut à tous et toutes ,

On voit parfois des choses étonnantes, ici, a Boulogne Billancourt ( 92100)
Sur une place , des travaux, je fais une photo du camion mauve et un ouvrier
me dis d'aller voir l'autre côté du camion, j'y vais et vois ça !
Pas mal, quelques mètres plus loin, je tombe sur cette proposition, j'ai
enlevé le téléphone...
donc photo de l'engin aspirateur et dans l'encart en haut à gauche cette
proposition, peu courante, d'habitude on voit plutôt des annonces pour
repeindre des plafonds :=)

www.cijoint.fr/cj200907/cijSq0xn96.jpg

T'habites un coin prédestiné...dans le Bois, il y a plein de barrières
avec dessus un panneau "VOIE POMPIERS". Si c'est pas pousse-au-crime....

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Salut à tous et toutes ,

On voit parfois des choses étonnantes, ici, a Boulogne Billancourt (
92100) Sur une place , des travaux, je fais une photo du camion
mauve et un ouvrier me dis d'aller voir l'autre côté du camion, j'y
vais et vois ça ! Pas mal, quelques mètres plus loin, je tombe sur cette
proposition,
j'ai enlevé le téléphone...
donc photo de l'engin aspirateur et dans l'encart en haut à gauche
cette proposition, peu courante, d'habitude on voit plutôt des
annonces pour repeindre des plafonds :=)

www.cijoint.fr/cj200907/cijSq0xn96.jpg

T'habites un coin prédestiné...dans le Bois, il y a plein de barrières
avec dessus un panneau "VOIE POMPIERS". Si c'est pas
pousse-au-crime....

C'est vrai mais le Bois, c'est un autre monde, de plus, c'est à Paris !

--
G.Ricco
gerard
Montage très mal fait ;o}}}
faite un petit effort !!

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a5f524c$0$407$

Salut à tous et toutes ,

On voit parfois des choses étonnantes, ici, a Boulogne Billancourt (
92100)
Sur une place , des travaux, je fais une photo du camion mauve et un
ouvrier me dis d'aller voir l'autre côté du camion, j'y vais et vois ça !
Pas mal, quelques mètres plus loin, je tombe sur cette proposition, j'ai
enlevé le téléphone...
donc photo de l'engin aspirateur et dans l'encart en haut à gauche cette
proposition, peu courante, d'habitude on voit plutôt des annonces pour
repeindre des plafonds :=)

www.cijoint.fr/cj200907/cijSq0xn96.jpg
--
G.Ricco

Delestaque
gerard wrote:
Montage très mal fait ;o}}}
faite un petit effort !!

Quel montage ?

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a5f524c$0$407$

Salut à tous et toutes ,

On voit parfois des choses étonnantes, ici, a Boulogne Billancourt (
92100)
Sur une place , des travaux, je fais une photo du camion mauve et un
ouvrier me dis d'aller voir l'autre côté du camion, j'y vais et vois
ça ! Pas mal, quelques mètres plus loin, je tombe sur cette
proposition, j'ai enlevé le téléphone...
donc photo de l'engin aspirateur et dans l'encart en haut à gauche
cette proposition, peu courante, d'habitude on voit plutôt des
annonces pour repeindre des plafonds :=)

www.cijoint.fr/cj200907/cijSq0xn96.jpg
--
G.Ricco

--
G.Ricco
edgar
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a5f7f6f$0$284$
gerard wrote:
Montage très mal fait ;o}}}
faite un petit effort !!

Quel montage ?

moi aussi, j'y ai vu un montage de l'affiche
en general sur les affiches, les languettes a decouper sont a peu pres de la
taille d'un N° de telephone manuscrit
alors que sur la photo elles ont a peu pres la taille d'un pneu du camion -
donc peu vraisemblable
et l'affiche me semble un peu haut, pour pouvoir en detacher une languette
sans etre venu avec un escabeau
Ofnuts
gerard wrote:

Montage très mal fait ;o}}}
faite un petit effort !!

Tu as mal lu post d'origine, il parle d'encart, donc de deux photos
superposées sans chercher à faire croire quoi que ce soit.

--
Bertrand
Delestaque
edgar wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a5f7f6f$0$284$
gerard wrote:
Montage très mal fait ;o}}}
faite un petit effort !!

Quel montage ?

moi aussi, j'y ai vu un montage de l'affiche
en general sur les affiches, les languettes a decouper sont a peu
pres de la taille d'un N° de telephone manuscrit
alors que sur la photo elles ont a peu pres la taille d'un pneu du
camion - donc peu vraisemblable
et l'affiche me semble un peu haut, pour pouvoir en detacher une
languette sans etre venu avec un escabeau

il n'y a strictment aucun montage, il y en a dans tout le quartier, j'ai
effacé le numéro de téléphone, c'est tout, pour le reste, j'ai mis le truc
dans un coin, faut pas voir des montages partout, celui ci se trouve au 8
rue des tilleuls a Boulogne, en revanche, personne ne semble avoir détaché
de languettes, oui, ça parait peut être invraissemblable, c'est pourtant
vrai, je ne m'amuse pas a créer des trucs comme ça, ça prend trop de temps
et a ce moment là on peut en faire autant qu'on veut, sinon, je te donne le
numéro qui est dessus, tu verras bien, mais je n'ai pas essayé.
C'est pas une affiche c'est un truc que j'ai collé dans le coin là où ça ne
mordait pas dans la photo.
Là où je l'ai mis, c'est a gauche du musée Marmottant, dans le ciel, je
donne les éléments.

www.cijoint.fr/cj200907/cijTXxifyR.jpg

j'ai pas pensé qu'on allait prendre ça pour une affiche, c'est juste un
composite, et ce genre de prtit truc en texte, il a été pris en n&b.
si je met l'affichette a sa taille réelle, pour le coup on aura du mal à
lire, c'est les Suceuses de l'Ouest, il y a leur numéro de téléphone, rien
n'est inventé.

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
gerard wrote:

Montage très mal fait ;o}}}
faite un petit effort !!

Tu as mal lu post d'origine, il parle d'encart, donc de deux photos
superposées sans chercher à faire croire quoi que ce soit.

Oui, visiblement je m'y suis mal pris, mais toi tu as lu le texte :=)

--
G.Ricco
edgar
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a602cbe$0$432$
edgar wrote:

j'ai pas pensé qu'on allait prendre ça pour une affiche, c'est juste un
composite, et ce genre de prtit truc en texte, il a été pris en n&b.
si je met l'affichette a sa taille réelle, pour le coup on aura du mal à
lire, c'est les Suceuses de l'Ouest, il y a leur numéro de téléphone, rien
n'est inventé.

--
G.Ricco

mille excuses, Ricco, moi aussi j'avais lu en diagonale
Edgar
Delestaque
edgar wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a602cbe$0$432$
edgar wrote:

j'ai pas pensé qu'on allait prendre ça pour une affiche, c'est juste
un composite, et ce genre de prtit truc en texte, il a été pris en
n&b. si je met l'affichette a sa taille réelle, pour le coup on aura du
mal à lire, c'est les Suceuses de l'Ouest, il y a leur numéro de
téléphone, rien n'est inventé.

--
G.Ricco

mille excuses, Ricco, moi aussi j'avais lu en diagonale
Edgar

mon truc n'étais pas très explicite non plus, sauf pour moi, je fais souvent
ça pour eviter plusieurs liens

--
G.Ricco