master cd creator

pc
bonsoir

je souhaite créer des "masters" de restauration d'XP avec smart restore pour
mon PC PACKARD BELL PACK DISNEY,acheté fin 2001.Tout le matériel est
d'origine sauf le graveur qui a du être changé.

En lançant MASTER CD CREATOR j'ai le message d'erreur suivant : NO CD
WRITTER !!! OK .,si je clique sur OK j'ai un autre message d'erreur
"CDRCREATE I/O error 1224"
quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
remerciements

Ypoons
[...]

Salut pc

C'est ça l'ennui avec les PC de "grande marque" : ils sont
"verrouillés" sur la configuration d'usine. Tu as changé ton
graveur pour un autre modèle, le module CDRCreate de Packard Bell
a été écrit pour la configuration d'usine => il plante (au
secours, je trouve pas le graveur que je devrais trouver !)

Je pense qu'il ne te reste que deux solutions :
- te faire prêter par un ami un graveur du même modèle/type que
celui d'origine le temps de faire cette gravure
- mailer à Packard Bell pour exposer ton problème, ils te
proposeront peut-être (moyennant finances probablement) de
t'envoyer les master CDs tout faits.

Mais honnêtement, regarde bien ce que dit la notice : il me
semble que chez Packard Bell ils expliquent que si l'on grave les
master CDs, on aura moins de possibilités de modifier/réparer
l'installation que si on garde tout le contenu de la partition
cachée (tout n'est pas sauvegardé sur les master CDs).
Mon fils en a un, acheté il y a deux ans, et c'est ce qui y est
écrit...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]