master cd

Le
BJ
bonjour
mon fils vient d'acheter un pc compaq avec windows vista
il a voulu graver les master cd comme on le fait habituellement et la rien
on ne les trouve pas
le vendeur a dit qu'il y etait mais est incappable de nous dire ou
si quelqu'un avait une idee
merci
michel
Le #174707
Un compaq avec Vista .Bizarre je croyais que Compaq etait devenu HP.
[...]

Aski
Le #174706
La marque Compaq existe toujours et c'est HP qui est le patron.

"michel" news:460bd9a6$0$24509$
[...]

Ninou
Le #172941
Le Thu, 29 Mar 2007 11:48:45 +0200, "BJ"
[...]

Bonjour
Regardez dans Aide et Support dans une rubrique restauration ou un
truc comme ça

bonne recherche
--
Ninou