master cd

3 réponses
BJ
bonjour
mon fils vient d'acheter un pc compaq avec windows vista
il a voulu graver les master cd comme on le fait habituellement et la rien
on ne les trouve pas
le vendeur a dit qu'il y etait mais est incappable de nous dire ou
si quelqu'un avait une idee
merci

3 réponses

michel
Un compaq avec Vista .Bizarre je croyais que Compaq etait devenu HP.
"BJ" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
mon fils vient d'acheter un pc compaq avec windows vista
il a voulu graver les master cd comme on le fait habituellement et la rien
on ne les trouve pas
le vendeur a dit qu'il y etait mais est incappable de nous dire ou
si quelqu'un avait une idee
merci

Aski
La marque Compaq existe toujours et c'est HP qui est le patron.

"michel" a écrit dans le message de
news:460bd9a6$0$24509$
Un compaq avec Vista .Bizarre je croyais que Compaq etait devenu HP.

"BJ" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
mon fils vient d'acheter un pc compaq avec windows vista
il a voulu graver les master cd comme on le fait habituellement et la
rien on ne les trouve pas
le vendeur a dit qu'il y etait mais est incappable de nous dire ou
si quelqu'un avait une idee
merci

Ninou
Le Thu, 29 Mar 2007 11:48:45 +0200, "BJ" a écrit:

bonjour
mon fils vient d'acheter un pc compaq avec windows vista
il a voulu graver les master cd comme on le fait habituellement et la rien
on ne les trouve pas
le vendeur a dit qu'il y etait mais est incappable de nous dire ou
si quelqu'un avait une idee
merci

Bonjour
Regardez dans Aide et Support dans une rubrique restauration ou un
truc comme ça

bonne recherche
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/