Master File Table: 97% ?

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Ma question porte sur la MFT , le % utilisé, le résultat d'une MFT pleine
et le moyen de l'augmenter, si nécessaire, sans m'arracher les cheveux.

Je constate que la MFT de mon PC est à 97%

1- Que va-t-il se passer à 100%
2- Comment réduire le % d'utilisation?
3- Comment augmenter la taille de la MFT?

Merci pour vos lumières.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

La taille est dynamique, c'est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/174619

--
Fabrice
Microsoft MVP
Claude LaFrenière
Bonjour Fabrice [MVP]

La taille est dynamique, c'est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/174619

Merci Fabrice de ta réponse rapide et précise.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]