Master page et Sharepoint Designer 2007

Le
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

Je viens d'avoir le logiciel Sharepoint Designer 2007 et j'ai un peu du mal
a modifier la master page, je suis un peu perdu parmi toutes les fonctions de
l'editeur html (voulant ressembler a DreamWeaver)
Quelqu'un aurait bien l'amabilité de me donner quelques indications voir
quelques pages web, documents faisant référence (in french if possible) ??

Woali Woalou
Etienne Legendre

Sur le site Microsoft France tout simplement ;-)
http://officeint.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA101741431036.aspx?pid=CH100667691036
et d'autres pages à partir de celle-ci

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" message de news: