MasterPage et UserControl

Le
Adam
Bonjour

je bute depuis un temps sur le probleme suivant

J'ai une masterPage sur laquelle j'ai un UserControl UCbas qui contient une
propriete stranomalie.

Avant que je mette la masterPage en place, depuis ma page aspx courant,
j'ecrivais UCbas.stranomalie="chaine que je veux afficher" et cela
fonctionnait.

Avec la masterPage, j'ai du mal a obtenir la meme chose.

J'essaie de passer par une instanciation de mon UserControl et lui passer ma
chaine en tant que propriete de stranomalie mais ca plante.

Que dois faire pour initialiser la propriete stranomalie de mon UCbas depuis
ma page aspx??

Merci pour toute aide.

Adam
Delf
Le #12157001
Adam a utilisé son clavier pour écrire :

J'essaie de passer par une instanciation de mon UserControl et lui passer ma
chaine en tant que propriete de stranomalie mais ca plante.

Quelle est l'erreur ?

--
Delf