match en 16/9

COLIN Pascal
il apparait que la ZDF diffuse tous les matchs en veritable 16/9 mais sur
astra 1 uniquement; c'est la chaine ZDF doku qui est diffusée sur le canal
de la ZDF lors des match sur Hotbird13°.

Pour moi les matchs ce sera maintenant l'image 16/9 de la ZDF sur mon 16/9
Philips et le son de TF1 via le tuner de mon scope analogique !

Pascal.

Loïc
tous les match sont diffusé en 16/9 par tf1 mais uniquement sur la tnt !

"COLIN Pascal" a écrit dans le message de
news: 449d50bd$0$5710$
[...]

Thierry Martel
> il apparait que la ZDF diffuse tous les matchs en veritable 16/9 mais sur
astra 1 uniquement; c'est la chaine ZDF doku qui est diffusée sur le canal
de la ZDF lors des match sur Hotbird13°.

Simplement, ZDF n'a pas les droits sur la diffusion sur Hot-Bird
martin68
COLIN Pascal a émis l'idée suivante:

[...]

Attention tu vas te faire engueuler par Monsieur Thierry Martel !

Jette un coup d'oeil sur mon post du 13/06/2006 14h32 intitulé "Nos vieux
magnetoscopes possèdent un tuner pour le Hertzien.", tu comprendras.

Martin