Match required = true

2 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Dans un combobox sur un userform, j'ai mis la propri=E9t=E9 Match Required
=3D true car je veux obliger l'usager =E0 faire son choix parmi la liste
propos=E9e. Cependant, le message "Invalid Property Value" apparait sans
cesse...

J'ai essay=E9 avec Display Alerts =3D false, mais =E7a ne fonctionne pas. Y
a-t-il moyen de s'y prendre autrement pour obliger un usager =E0 choisir
dans la liste propos=E9e sans avoir ce message qui apparait tout le
temps ?

Merci pour votre temps

Denys

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Essaie ceci :
Match Required = False
Style = fmStyleDropDownList
Et choisis le comportement que tu préfères pour :
MatchEntry = 1 , 2 ou 3

"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Dans un combobox sur un userform, j'ai mis la propriété Match Required
= true car je veux obliger l'usager à faire son choix parmi la liste
proposée. Cependant, le message "Invalid Property Value" apparait sans
cesse...

J'ai essayé avec Display Alerts = false, mais ça ne fonctionne pas. Y
a-t-il moyen de s'y prendre autrement pour obliger un usager à choisir
dans la liste proposée sans avoir ce message qui apparait tout le
temps ?

Merci pour votre temps

Denys
J'ai trouvé....

On n'a qu'à combobox à mettre la propriété Style comme suit:
2-fmstyledropdownlist

Comme ça, ils n'ont pas le choix....

Denys