Match required = true

Le
Denys
Bonjour à tous,

Dans un combobox sur un userform, j'ai mis la propriété Match Required
= true car je veux obliger l'usager à faire son choix parmi la liste
proposée. Cependant, le message "Invalid Property Value" apparait sans
cesse

J'ai essayé avec Display Alerts = false, mais ça ne fonctionne pas. Y
a-t-il moyen de s'y prendre autrement pour obliger un usager à choisir
dans la liste proposée sans avoir ce message qui apparait tout le
temps ?

Merci pour votre temps

Denys
Questions / Réponses high-tech
michdenis

Essaie ceci :
Match Required = False
Style = fmStyleDropDownList
Et choisis le comportement que tu préfères pour :
MatchEntry = 1 , 2 ou 3

[...]

Le #21662821
J'ai trouvé....

On n'a qu'à combobox à mettre la propriété Style comme suit:
2-fmstyledropdownlist

Comme ça, ils n'ont pas le choix....

Denys