Match Téléthon/Miss France...

19 réponses
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le
Téléthon, je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer
l'étalage de viande en bonne santé, fraîche et en bonne santé en
demandant au public de payer pour enrichir des gens, devant la soirée du
Télé-Thon qui elle aussi demande de payer, mais pour faire avancer la
recherche, je ne trouve pas cela très correct.
Un peu déçu.
MJ.

10 réponses

1 2
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Marie-Jean de Juilly-Fontaine* éructa sonorement "VIVE Sainte
Viviane !!!" et ceci :

Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le Téléthon, je
suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer l'étalage de viande en
bonne santé, fraîche et en bonne santé en demandant au public de payer pour
enrichir des gens, devant la soirée du Télé-Thon qui elle aussi demande de
payer, mais pour faire avancer la recherche, je ne trouve pas cela très
correct.

Rien que pour voir Mâame Konachapo et son connard de fils mener leur
enquête contre le doigt d'honneur, je me demande si je n'irai pas voir
TF1, pour une fois ...
Parce que Téléton d'un côté et Téléthon de l'autre ... Merci bien !
Heureusement qu'il y a le satellite et XXL.

--
"Grâce à nos envoyés spéciaux dans toute la France,
nous allons pouvoir prendre la température dans tous les endroits
possibles."
(David Pujadas, Soirée Référendum du 29 mai - France2)
Stephane Legras-Decussy
"Marie-Jean de Juilly-Fontaine" a écrit dans le
message de news: 43909680$0$9128$ Bénévole dans une
association d'aide qui n'a rien à voir avec le
Téléthon, je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer
l'étalage de viande en bonne santé, fraîche et en bonne santé en demandant
au public de payer pour enrichir des gens, devant la soirée du Télé-Thon
qui elle aussi demande de payer, mais pour faire avancer la recherche, je
ne trouve pas cela très correct.

bof, téléthon ou télégrosthon, c'est pareil...
yalla
> Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le Téléthon,
je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer l'étalage de
viande en bonne santé, fraîche et en bonne santé en demandant au public de
payer pour enrichir des gens, devant la soirée du Télé-Thon qui elle aussi
demande de payer, mais pour faire avancer la recherche, je ne trouve pas
cela très correct.
Un peu déçu.

Excusez moi mais ce que vous dites est stupide.
TF1 ne va pas passer une daube ( meme si Miss france est une daube) pour
faire plaisir a la 2!

TF1 fait ce que qu'elle sait faire..
tant qu'il y aura des abrutis pour regarder ils continueront.

par contre le telethon c'est casse couille on n'est pas obligé de regarder
mais faire un don oui.

Donc 50%de PDM pour la une, mais si ces gens pouvez donner...sans regarder
mais au moins donner
Séb
"Marie-Jean de Juilly-Fontaine" a écrit dans le
message de news: 43909680$0$9128$
Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le Téléthon,
je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer l'étalage de
viande en bonne santé, fraîche et en bonne santé en demandant au public de
payer pour enrichir des gens, devant la soirée du Télé-Thon qui elle aussi
demande de payer, mais pour faire avancer la recherche, je ne trouve pas
cela très correct.
Un peu déçu.
MJ.

Bonjour,

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, et il me semble que
systématiquement, J.P. Foucault fait au moins un appel au don durant
l'émission.

Séb
Stephane Legras-Decussy
"yalla" a écrit dans le message de news:
dmq8ev$i2s$
par contre le telethon c'est casse couille on n'est pas obligé de regarder
mais faire un don oui.

faut arreter avec le poltiquement correct,
on a le droit d'en avoir rien à foutre et de pas faire
de don...
Jean34
"Séb" a écrit dans le message de news:
4390aafa$0$7381$

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, et il me semble que
systématiquement, J.P. Foucault fait au moins un appel au don durant
l'émission.

Plusieurs appels, même.
TF1 joue aussi le jeu le vendredi soir, où Nikos parle du 3637 durant la
SA..
doyoudoo
"Marie-Jean de Juilly-Fontaine" a écrit dans le
message de news: 43909680$0$9128$
Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le Téléthon,
je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer l'étalage de
viande en bonne santé, fraîche et en bonne santé en demandant au public de
payer pour enrichir des gens, devant la soirée du Télé-Thon qui elle aussi
demande de payer, mais pour faire avancer la recherche, je ne trouve pas
cela très correct.

Bonnes oeuvres, bonnes meufs, même combat.
yalla
>> par contre le telethon c'est casse couille on n'est pas obligé de
regarder mais faire un don oui.

faut arreter avec le poltiquement correct,
on a le droit d'en avoir rien à foutre et de pas faire
de don...

oui aussi, tu peux t'arracher une couille si tu veux aussi tu as tout les
droits
Stephane Legras-Decussy
"yalla" a écrit dans le message de news:
dmqdia$er5$
oui aussi, tu peux t'arracher une couille si tu veux aussi tu as tout les
droits

ok, il était urgent de remettre les pendules
à l'heure...
name
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le
Téléthon, je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1.

T'aimes pas les Télé Thons ?
1 2