Match Téléthon/Miss France...

Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le
Téléthon, je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1. Balancer
l'étalage de viande en bonne santé, fraîche et en bonne santé en
demandant au public de payer pour enrichir des gens, devant la soirée du
Télé-Thon qui elle aussi demande de payer, mais pour faire avancer la
recherche, je ne trouve pas cela très correct.
Un peu déçu.
MJ.

Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Marie-Jean de Juilly-Fontaine* éructa sonorement "VIVE Sainte
Viviane !!!" et ceci :

[...]

Rien que pour voir Mâame Konachapo et son connard de fils mener leur
enquête contre le doigt d'honneur, je me demande si je n'irai pas voir
TF1, pour une fois ...
Parce que Téléton d'un côté et Téléthon de l'autre ... Merci bien !
Heureusement qu'il y a le satellite et XXL.

--
"Grâce à nos envoyés spéciaux dans toute la France,
nous allons pouvoir prendre la température dans tous les endroits
Stephane Legras-Decussy
"Marie-Jean de Juilly-Fontaine" a écrit dans le
message de news: 43909680$0$9128$ Bénévole dans une
[...]

bof, téléthon ou télégrosthon, c'est pareil...
yalla
> [...]
demande de payer, mais pour faire avancer la recherche, je ne trouve pas

Excusez moi mais ce que vous dites est stupide.
TF1 ne va pas passer une daube ( meme si Miss france est une daube) pour
faire plaisir a la 2!

TF1 fait ce que qu'elle sait faire..
tant qu'il y aura des abrutis pour regarder ils continueront.

par contre le telethon c'est casse couille on n'est pas obligé de regarder
mais faire un don oui.

Donc 50%de PDM pour la une, mais si ces gens pouvez donner...sans regarder
mais au moins donner
Séb
[...]

Bonjour,

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, et il me semble que
systématiquement, J.P. Foucault fait au moins un appel au don durant
l'émission.

Séb
Stephane Legras-Decussy
"yalla" a écrit dans le message de news:
dmq8ev$i2s$
par contre le telethon c'est casse couille on n'est pas obligé de regarder
mais faire un don oui.

faut arreter avec le poltiquement correct,
on a le droit d'en avoir rien à foutre et de pas faire
de don...
Jean34
"Séb" a écrit dans le message de news:
4390aafa$0$7381$

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, et il me semble que
systématiquement, J.P. Foucault fait au moins un appel au don durant
l'émission.

Plusieurs appels, même.
TF1 joue aussi le jeu le vendredi soir, où Nikos parle du 3637 durant la
SA..
doyoudoo
[...]

Bonnes oeuvres, bonnes meufs, même combat.
yalla
regarder mais faire un don oui.

faut arreter avec le poltiquement correct,
on a le droit d'en avoir rien à foutre et de pas faire
de don...

oui aussi, tu peux t'arracher une couille si tu veux aussi tu as tout les
droits
Stephane Legras-Decussy
"yalla" a écrit dans le message de news:
dmqdia$er5$
oui aussi, tu peux t'arracher une couille si tu veux aussi tu as tout les
droits

ok, il était urgent de remettre les pendules
à l'heure...
name
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Bonjour.
Bénévole dans une association d'aide qui n'a rien à voir avec le
Téléthon, je suis gêné par l'initiative de la chaîne Tf1.

T'aimes pas les Télé Thons ?
1 2