Matching dans Access

ymer.hyseni
Salut tout le monde,

j'ai une base de donn=E9e Access, dans laquelle j'ai plusieurs tables,
en tout 7 tables, elles contiennent toutes les m=EAmes champs...

en faite, je dois plusieurs fois dans le mois extraire des donn=E9es
depuis une application, et les int=E9grer =E0 ces tables. Chaque table
donc contient les donn=E9es =E0 une date pr=E9cise.

A la fin du parcours, j'aimerais ressortir les donn=E9es qui ont chang=E9,
donc matcher les 7 tables entre-elles et voir les diff=E9rences.

comment je dois m'y prendre?

Merci =E0 vous et bient=F4t.

3stone
Salut,

a écrit
j'ai une base de donnée Access, dans laquelle j'ai plusieurs tables,
en tout 7 tables, elles contiennent toutes les mêmes champs...

en faite, je dois plusieurs fois dans le mois extraire des données
depuis une application, et les intégrer à ces tables. Chaque table
donc contient les données à une date précise.

A la fin du parcours, j'aimerais ressortir les données qui ont changé,
donc matcher les 7 tables entre-elles et voir les différences.
comment je dois m'y prendre?

Tu peux t'inspirer ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

--