MatchRequired dans Listbox

JPMonnier
Bonjour,
Je possède dans une Userform, des Listbox, initialisées avec liste de
chiffres
J'attribue MatchRequired=True
Je ne peux choisir que les valeurs de la liste (logique)
Si je choisi mon chiffre par la liste déroulante, c'est bon
Si je rentre manuellement 1 chiffre contenu dans la liste déroulante, il me
renvoie le message
"Valeur de propriété non valide" en quittant la Listebox !
Peux-on remédier à ce problème ?
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

JPMonnier
Bonjour Michel,
Merci pour tes conseils, mais je ne peux pas saisir manuellement le chiffre
désiré contenu dans la liste.,Comme tu le dis,seul le 1er chiffre est
accepté
Je pense supprimer ces listes, (j'en ai 8), et controler leur contenu par un
truc dans le genre if ME.comb1 non compris entre x et y etc ...
Je pensais pouvoir utiliser les listes de valeur mais non pas grave
Merci encore
--
Cordialement

"MichDenis" a écrit dans le message de
Suggestion pour ton combobox :

Propriétés suivantes :
A ) Style :2- frmStyleDropDownList
B ) MatchEntry : 0 - frmMatchEntryFirsLetter
C ) MatchRequired : True

Tu n'auras pas l'opportunité de saisir autre chose que le premier
caractère d'une entrée de ton combobox. Il est préférable
(nécessaire ?) que tes données soient en ordre croissant !

Tu n'auras plus de messages d'erreur!