Mate : réglage son sans pulseaudio

Le
raphael.poitevin
Bonjour,

Debian Jessie.

Désactivé pulseaudio par la manière suivante :
https://wiki.debian.org/fr/accessibility
dpkg-divert --add --rename /usr/share/alsa/pulse-alsa.conf
Édité /etc/
pulse/client.conf
; autospawn = yes
autospawn = no

Quand je vais dans système -> préférences -> son :
« Attente de réponse du système sonore ».

J’ai tenté d’effacer ~/.config/pulse et /run/user/1000=
/pulse, rien n’y
fait.

Comment commander alsa ?

Alsagui ne semble pas accessible avec Orca malheureusement.

Merci pour l’éclairage.
--
Raphaël POITEVIN
Hypra S.A.S.
[...]
jérémy prego
Le #26409990
salut,
il faut installer:
mate-settings-daemon-gstreamer
mate-media-gstreamer
accepter de désinstaller les paquets en conflits et ça devrai r ouler.
penser aussi a changer /etc/speech-dispatcher/speechd.conf en mettant
ouvertement "alsa" dans "audio output" si speechd-dispatcher est utilisà ©.
jerem
Le 19/09/2016 à 15:11, Raphaël POITEVIN a écrit :
[...]
Le #26410069
jérémy prego
il faut installer:
mate-settings-daemon-gstreamer
mate-media-gstreamer
accepter de désinstaller les paquets en conflits et ça devrai r ouler.

Merci camarade.
penser aussi a changer /etc/speech-dispatcher/speechd.conf en mettant
ouvertement "alsa" dans "audio output" si speechd-dispatcher est
utilisé.

Oui, ça je savais.
--
Raphaël