Matériel compatible red hat 7.3

JT
Bonjour,

Je recherche le matériel compatible sur Red Hat 7.3. Malheuresement, il
semble que la liste ne soit plus disponible sur le site de Red Hat.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

JT

Rapha
Bonjour,

Je recherche le matériel compatible sur Red Hat 7.3. Malheuresement, il
semble que la liste ne soit plus disponible sur le site de Red Hat.

En outre, il y a longtemps qu'elle n'est plus supportée.
Pourquoi diable vouloir une telle version de RedHat ??

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

yvnico
Bonjour,

Je recherche le matériel compatible sur Red Hat 7.3. Malheuresement, il
semble que la liste ne soit plus disponible sur le site de Red Hat.

Probablement parce qu'elle était trop incomplète, ils ferai mieux de
mettre la liste du matériel incompatible, ca irai plus vite (et
encore, ce sera pas facile de tenir ca à jour, ca évolue trop vite).

En principe, à quelque exceptions près, la liste est la même quelque
soit la distribution.

Pouvez vous m'aider ?
Difficle de t'aider comme ca, donne nous plutôt la configuration que

tu veut choisir et on verra ensuite si un élément pose pb.

Ou alors dans google tu tapes le nom d'un élément + linux.
ca devrai donner quelques réponses.

Merci.

JT

JT
Voici quelques éléments :
[...]

Parce que je veux utiliser SME Server, qui est basé sur Red Hat 7.3 :-(

Pouvez vous m'aider ?
Difficle de t'aider comme ca, donne nous plutôt la configuration que

tu veut choisir et on verra ensuite si un élément pose pb.

Je cherche des cartes SCSI 320 Mbits/s, et facultativement du RAID matériel.

Merci.

JY

TiChou
Dans le message <news:42a56dd8$0$25020$,
*JT* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je recherche le matériel compatible sur Red Hat 7.3. Malheuresement, il
semble que la liste ne soit plus disponible sur le site de Red Hat.

Elle l'est toujours pour la Red Hat 7.3.

Pouvez vous m'aider ?

La page de recherche avancée :

http://hardware.redhat.com/hcl/genpage2.cgi?pagename=hcl&view­vsearch

La liste complète des matériels supportés :

http://hardware.redhat.com/hcl/genpage2.cgi?pagename=hcl&view­vsearch&hardware_class=All+Categories&hardware_vendor=All+Manufacturers&hardware_release=Red+Hat+Linux+7.3&hardware_architecture=All+Architectures&hardware_status=Any+Status&hardware_text=&advbutton=Search#results

Merci.

De rien.

--
TiChou