Matériel hi-fi sans notice française

3 réponses
SRV
Bonjour

J'ai acheté en ligne sur un site marchand français, du matériel hi-fi.

Or il se trouve que la notice vendue avec le produit n'est pas en français.
Elle est en anglais, allemand, polonais, etc ... mais rien en français.

Ceci n'était nullement mentionné dans le descriptif du produit vendu.

Est-ce légal ?

Cordialement
Phil

3 réponses

news
non

"SRV" a écrit dans le message de news:
4471de61$0$20141$
Bonjour

J'ai acheté en ligne sur un site marchand français, du matériel hi-fi.

Or il se trouve que la notice vendue avec le produit n'est pas en
français.
Elle est en anglais, allemand, polonais, etc ... mais rien en français.

Ceci n'était nullement mentionné dans le descriptif du produit vendu.

Est-ce légal ?

Cordialement
Phil

Jim CANADA
"SRV" a écrit dans le message de news:
4471de61$0$20141$
Bonjour

J'ai acheté en ligne sur un site marchand français, du matériel
hi-fi.

Or il se trouve que la notice vendue avec le produit n'est pas
en français.
Elle est en anglais, allemand, polonais, etc ... mais rien en
français.

Ceci n'était nullement mentionné dans le descriptif du produit
vendu.

Est-ce légal ?

NON !
SRV
Ok, merci à tous.