Matériel hi-fi sans notice française

SRV
Bonjour

J'ai acheté en ligne sur un site marchand français, du matériel hi-fi.

Or il se trouve que la notice vendue avec le produit n'est pas en français.
Elle est en anglais, allemand, polonais, etc ... mais rien en français.

Ceci n'était nullement mentionné dans le descriptif du produit vendu.

Est-ce légal ?

Cordialement
Phil

SRV