Matériel informatique bon état faire proposition enlèvement Var/Bouche du Rhone

2 réponses
y.lb
Bonsoir,

Nous sommes dans le VAR/BOUCHE DU RHONE et nous disposons de COMPAQ 166, 350
(1), 500 (1) et autre, également écran 21" PHILIPS 201B, 17", 15" et
imprimantes HP III en état.

A votre disposition

Yvette

2 réponses

tux
y.lb wrote:
Bonsoir,

Nous sommes dans le VAR/BOUCHE DU RHONE et nous disposons de COMPAQ 166, 350
(1), 500 (1) et autre, également écran 21" PHILIPS 201B, 17", 15" et
imprimantes HP III en état.

A votre disposition

Yvette

suis interessé par l'ecran 21 et 17 ,vous etes ou exactement, je suis

sur avignon

y.lb
Bonsoir,

Nous sommes dans le Var limite BDR à Pourrières, à 20 km environ d'Aix en
Provence !

A votre disposition

J'attend vos proposition si cela vous intéresse toujours.

A bientôt

Yvette