Matériel libre

Le
collinm
Après les logiciels libres, le matériel libre

peux-t'on espérer un succès au niveau du matériel libre?

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2012/01/materiel-libre.html
Tonton Th
Le #24129991
On 01/05/2012 12:07 AM, collinm wrote:
Après les logiciels libres, le matériel libre

peux-t'on espérer un succès au niveau du matériel libre?

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2012/01/materiel-libre.html

C'est dommage qu'on ne puisse toujours pas publier
de commentaire sans avoir la carte d'un parti.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
> [...]

    C'est dommage qu'on ne puisse toujours pas publier
    de commentaire sans avoir la carte d'un parti.

                                 Nous v ivons dans un monde trange/
                                 http:/ /foo.bar.quux.over-blog.com/

la possibilité de poster est là....... libre à chacun de faire un
effort....... c'est comme dans tout... il y a ceux qui parle et ceux
qui agisse
Tonton Th
Le #24130271
On 01/05/2012 07:59 AM, collinm wrote:

[...]

Je n'ai aucunement envie de faire cet effort-là, alors que
j'avais des choses à dire. C'est à ton blog que je souhaite
causer, et pas à un quelqconque système d'inscription.

Accessoirement, ton lecteur de news bouffe les accents et
quote avec trop de vigueur.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
Le #24130881
Le 05-01-2012, Tonton Th
Accessoirement, ton lecteur de news bouffe les accents et
quote avec trop de vigueur.

Bof. Il suffit de ne pas mettre d'accents lorsque l'on s'adresse
a un neuneu infoutu de poster autrement qu'avec google.

--
Bruno Ducrot

Tonton Th
Le 05-01-2012, Tonton Th

begin 644 -
C3U5)+"!*12!604E3($U%($Q)34E415(@02!,)T%30TE)+@H`
`
end

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
Le #24131231
Le 05-01-2012, Tonton Th
[...]

Mmfmpp ppp'mppfmmfmp pfmmmmfmm pmfmmm pfmmppmffpppmpp mpmmpp
mmfpffmffmpppff, mfpmppmffppp.

--
Bruno Ducrot

Yannick Patois
Le #24136931
[...]

(7 points de suspensions, rien que ça; c'est pour suspendre quoi?).

Bien, je suis allé voir, et en effet, ce n'est pas possible sans être
inscrit chez des bidules auxquels tu n'as pas forcément envie de confier
tes coordonnées.

libre à chacun de faire un effort

(encore 7, décidément.)

Ce n'est pas une question d'effort; c'est toi qui impose, pour commenter
ton blog, de faire confiance à des entités pas forcément recommandable.
Tu parles bien de logiciels "libres" ? Pourquoi imposer cela à tes
visiteurs?

Yannick

| email: | |