Matériel nécessaire pour installer une Webcam en france

li_bai
Bonjour,

J'habite au Qu=E9bec et dois faire une cyberconf=E9rence avec quelqu'un de
la France pour le travail. Qu'est-ce que vous avez besoin en France
pour que cela soit possible. Le type de connexion (nom)?

Merci!

huggy
Bonjour le Quebec

J'utilise actuellement une webCam logitec sur port USB et Skype plus une
connection ADSL et je n'ai pas de pb majeur. J'ai communiqué avec ma famille
du Quebec sans problèmes

Sur un autre poste mes enfants utilise MSN Messenger qui fonctionne aussi
trés bien.
Suivre le manuel

Bon courage
a écrit dans le message de

J'habite au Québec et dois faire une cyberconférence avec quelqu'un de
la France pour le travail. Qu'est-ce que vous avez besoin en France
pour que cela soit possible. Le type de connexion (nom)?

Merci!
Droopy191
Bonjour,

[...]

Salut,

J'utilise Wengophone et une webcam logitech.
connexion cable 4Mbits d'un coté et Freebox 5Mbits de l'autre

Ccependant, attention, les solutions type Wengo Skype marchent en
général assez bien sur des connexions perso type adsl ou cable, mais si
toi ou ton interlocuteur se trouve sur un réseau d'entreprise cela peut
etre plus complexe ( firewall restrictif ...).

--
DR