Matériel : PC portable

littleone
Bonjour,

j'espère ne pas être trop hors sujet.
Je ne trouve pas de forum(s) vivant(s) consacrés aux PC portables, et encore
moins en Français.

Voici la question que je me pose : un P4M HT à 1.73GHz et 2Mo cache (sur un
PC portable, donc, a priori...) peut-il concurrencer un P4 "de bureau" à
3.0GHz et 1Mo cache pour des applications graphiques (genre Photoshop) et 3D
?
(abstraction faite de la RAM installée -identique et de 1Go dans les deux
cas- et de l'équipement Carte Graphique).

Le tout sous XP Pro...

Au passage, une autre question peut-être complètement idiote : comment
(peut-on ?) faire fonctionner un PC "de bureau" traditionnel (grande tour,
par exemple) avec un proc. P4M HT ??? S'il y a des Cartes Mères adaptées,
quels seraient cependant les éventuels avantage, en dehors de la
consommation un peu plus basse globalement ?

Merci de vos éventuelles réponses.

A+

blero_
littleone - news:42a1a4e9$0$30652$ :

j'espère ne pas être trop hors sujet.
Je ne trouve pas de forum(s) vivant(s) consacrés aux PC portables, et
encore moins en Français.

Consacré à tous les PC: