Materiel photo - Meilleur endroit ou vendre ?

john
- Est-ce que qqn connait ou l'on peut revendre du materiel photo (mes
anciens objectifs par exemple) - Sur Paris ou Bordeaux
- Meme question, mais pour l'achat de materiel photo, juste sur
Bordeaux.

Merci d'avance

Stéphane K.
john a pensé très fort :
[...]

ebay

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

pat
[...]

fr.petites annonces.photo, ou sur le site photim, sur ebay, sur
megapixel.net ...

Pat

Alf92
john () a écrit

[...]

[...]