Materiel photo - Meilleur endroit ou vendre ?

4 réponses
john
- Est-ce que qqn connait ou l'on peut revendre du materiel photo (mes
anciens objectifs par exemple) - Sur Paris ou Bordeaux
- Meme question, mais pour l'achat de materiel photo, juste sur
Bordeaux.

Merci d'avance

4 réponses

Stéphane K.
john a pensé très fort :
- Est-ce que qqn connait ou l'on peut revendre du materiel photo (mes
anciens objectifs par exemple) - Sur Paris ou Bordeaux
- Meme question, mais pour l'achat de materiel photo, juste sur
Bordeaux.

Merci d'avance

ebay

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

pat
- Est-ce que qqn connait ou l'on peut revendre du materiel photo (mes
anciens objectifs par exemple) - Sur Paris ou Bordeaux
- Meme question, mais pour l'achat de materiel photo, juste sur
Bordeaux.

Merci d'avance

fr.petites annonces.photo, ou sur le site photim, sur ebay, sur
megapixel.net ...

Pat

Alf92
john () a écrit
dans news:44804de6$0$19570$ :

- Est-ce que qqn connait ou l'on peut revendre du materiel photo
(mes anciens objectifs par exemple) - Sur Paris ou Bordeaux
- Meme question, mais pour l'achat de materiel photo, juste sur
Bordeaux.

Panajou ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

gerald.coyot
john wrote:

- Est-ce que qqn connait ou l'on peut revendre du materiel photo (mes
anciens objectifs par exemple) - Sur Paris ou Bordeaux
- Meme question, mais pour l'achat de materiel photo, juste sur
Bordeaux.

Merci d'avance

Bièvres ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/