MATERIEL PHOTO A VENDRE

Le
Odile
Bonsoir

je recommence donc depuis le début, avec une liste saisie plutôt qu'une
image!
MATERIEL DATE ACHAT ACHAT TTC

NIKON D-100 08/2005 590,00 €
OBJECTIF STANDARD SIGMA 18-125 1 :3,5-5.6 DC 320,00 €
OBJECTIF MACRO TAMRON AF 90 /2.8 499,00 €
OBJECTIF SIGMA AF 70-300 4-5,6 APO MACRO 10/2005 249,00 €
DOUBLEUR FOCALE TAMRON 2X AF SP NIKON-D 03/2006 165,00 €
SACOCHE 08/2005 59,00 €
BATTERIE RECHANGE 50,00 €
CARTE COMPACTFLASH 1 Go 139,00 €
CARTE CF 512 Mo cadeau
FLASH EXTERNE cadeau
PIED MANFROTTO 190PROB+141RC 11/2005 188,00 €
3 BOUCHONS D’OBJECTIF 16,20 €
DECLENCHEUR SOUPLE KAISER 6116 50cm 03/2006 18,20 €
TOTAL 2293,40 €

Je me rends compte maintenant que j'ai été très présomptueuse en
achetant du matériel photo bien au-dessus de ce que j'étais capable
d'en faire!
Je souhaite donc le mettre en vente, et acheter un appareil plus adapté
à mes capacités!
Ci-joint la liste et les prix d'achat. Le matériel est en parfait état,
et les objectifs (achetés neufs) avec les emballages d'origine.
J'aimerais que quelqu'un soit intéressé, et me fasse une offre.

Pour la suite, on m'a parlé du Panasonic Lumix DMC FZ-18 EF-K, avec
optique Leica
Pensez-vous que c'est un bon choix?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Bien cordialement
Odile
PS - je suis dans l'Essonne

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net
alsace
Le #1870015
Bonsoir odile,
Ne pouvant répondre directement si je puis me permettre:
- Mettez cette annonce sur fr.petites-annonces.photo
- je suppose que tout ce matériel est en rapport avec le D100 donc en monture
Nikon
- au vu du prix demandé regardez les cotes argus (les prix proposés me semblent
un peu élevés) je ne dis pas non plus qu'il faille les donner mais comme en
informatique les prix chutent rapidement en photo numérique (tant mieux pour les
acheteurs,tant pis pour les vendeurs)
-essayez peut être sur des sites d'enchères
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

popop
Le #1870014
houla!

tout ça est grandement surevalué !
tu peux diviser par deux ou trois selon les objets, voire par 10 pour la
carte memoire

de rien

Pat

[...]

Le #1870013
[...]

il n'a jamais été question de prix de vente!
j'ai indiqué les prix d'achat, ainsi que la date d'achat.
j'attend une offre en fonction des éléments indiqués!
Odile

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net

popop
Le #1870011
oups, j'a mal lu !
desolé,

Pat

"Odile"
[...]

"Odile" news:
[...]

christian.photos
Le #1870007
Il t'a vu arriver ton revendeur,08/2005 le D100 n'etait plus au catalogue il
devait l'avoir en stock et avais peur de ne pas le vendre,car ce modele
etait vendu en kit avec un zoom 24/85 donc il avais deja vendu l'objectif a
part.

"popop" <toto> a écrit dans le message de news:
47d05611$0$835$
[...]

Le #1870006

[...]

peut-être, mais maintenant c'est trop tard!

je sais très bien que je vais y perdre beaucoup de plumes :'( :'(

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net

alsace
désolé aussi pour avoir lu prix de vente au lieu de prix d'achat
cordialement
andré

--

[...]

Chapichapo
Le #1869944

CARTE COMPACTFLASH 1 Go 139,00 ¤

Heu... t'es sûre là ?

Odile
Le #1869943

CARTE COMPACTFLASH 1 Go 139,00 ¤

Heu... t'es sûre là ?

facture à l'appui!
achat le 19/10/2005
chez Images SA
18, bd des Filles du Calvaire
75011 PARIS

pourquoi, je me suis encore fait avoir???

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net

Jacques Dassié
Le #1869941
Le Fri, 07 Mar 2008 20:43:58 +0100, Odile écrit:

CARTE COMPACTFLASH 1 Go 139,00 ¤

achat le 19/10/2005

pourquoi, je me suis encore fait avoir???

Je ne me permettrai pas une telle conclusion.
Mais même fin 2005, c'était bougrement trop cher...
Tiens, les prix actuels : environ 10 fois moins...

http://www.prixdunet.com/details/_Compact_Flash_1Go/

Oui, je sais, c'est déchirant... Le bijou tant attendu et payé 2000 euros il
y a 2 ans et le premier quidam venu t'en propose 350 aujourd'hui...
Et encore, avec un air profondément dégoûté !

Cette constatation est à l'origine de ma collection, de plus en plus
importante...

Bon courage,

--
Jacques Dassié