MATERIEL POUR UNE RECEPTION SATELLITE

Le
nonoderio
MATERIEL PARABOLE SATELLITE DEMODULATEUR

Bonjour,

je ne vais pas tarder à partir en V.I.E en Angola, est ce quee vous savez si je pourrai me connecter à des satellites proposants des chaînes françaises ?

Ma localisation sera : Porto Amboim: Latitude 10°50'S Longitude 13°50'E

Ensuite quel type de materiel faut t il au minima : taille de l'antenne ( 80 cm ou plus ), LNB.

Merci pour toute l'aide
vidéo33
Le #16791391
en Afrique au delà de l'équateur il faut être en bande C et 3 m minim um
trallala
Le #16796751
s'il y a internet,

http://www.slingmedia.com/go/slingbox

tu la pose chez un pote en France et roule la TV Fr

Bon, c'est pas du Sat.............