Materiel pro

Le
corven1
a vendre

Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H

Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H

Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch

Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros
Ricco
Le #6478961
corven1 wrote:
[...]

tu devrais mettre ca sur Amako.fr c'est quand même plus adapté qu un forum
amateur et ou c'est interdit, en principe, ca je m'en fiche un peu, mais
c'est pas l'endroit ideal ;=)

Ricco