Materiel pro

29 réponses
corven1
a vendre

Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H

Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H

Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch

Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

10 réponses

1 2 3
Haroun
"corven1" wrote in message
news:477cec65$0$904$
a vendre
Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H
Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H
Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch
Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

Tu les vends parce que les affaires marchent mal?

Si c'est le cas et sur la base de ton intervention, j'ai éventuellement une
petite suggestion à te faire quand à la gestion de tes affaires qui, soyons
optimistes, pourrait peut-être améliorer la situation:

1. dis bonjour au client
2. sois aimable, remercie le
3. dis lui au revoir, et si tu le contactes par écrit, signe.

Normalement, ça va sans dire, mais apparemment, ça va encore mieux en le
disant...

--
Haroun

"Florent" wrote in message
news:

c'est la faute aux petites annonces papier où on paye au caractère :D
les gens ont l'habitude de faire court

j'en suis bien conscient, mais bon...
si c'est son habitude des petites annonces qui régle sa relation au client,
c'est dommage de bazarder tout ce beau matériel sans faire l'effort de le
rentabiliser en traitant son client correctement... ;-)

--
Haroun

Florent
Haroun a émis l'idée suivante :
"corven1" wrote in message
news:477cec65$0$904$
a vendre
Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H
Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H
Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch
Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

Tu les vends parce que les affaires marchent mal?

Si c'est le cas et sur la base de ton intervention, j'ai éventuellement une
petite suggestion à te faire quand à la gestion de tes affaires qui, soyons
optimistes, pourrait peut-être améliorer la situation:

1. dis bonjour au client
2. sois aimable, remercie le
3. dis lui au revoir, et si tu le contactes par écrit, signe.

Normalement, ça va sans dire, mais apparemment, ça va encore mieux en le
disant...

c'est la faute aux petites annonces papier où on paye au caractère :D

les gens ont l'habitude de faire court

Florent
Il se trouve que Haroun a formulé :
"Florent" wrote in message
news:

c'est la faute aux petites annonces papier où on paye au caractère :D
les gens ont l'habitude de faire court

j'en suis bien conscient, mais bon...
si c'est son habitude des petites annonces qui régle sa relation au client,
c'est dommage de bazarder tout ce beau matériel sans faire l'effort de le
rentabiliser en traitant son client correctement... ;-)

je veux bien me faire insulter pour avoir le tout à 120 euros :)

Haroun
"Florent" wrote in message
news:

je veux bien me faire insulter pour avoir le tout à 120 euros :)

Je veux bien t'insulter si ça peut t'aider à avoir le tout pour 120 euros
;-)

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:
"corven1" wrote in message
news:477cec65$0$904$
a vendre
Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H
Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H
Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch
Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

Tu les vends parce que les affaires marchent mal?

ce genre d'affaire marche plus tres bien, c'est sûr, un developpeuse C41 75
films heure....

Si c'est le cas et sur la base de ton intervention, j'ai
éventuellement une petite suggestion à te faire quand à la gestion de
tes affaires qui, soyons optimistes, pourrait peut-être améliorer la
situation:
1. dis bonjour au client
2. sois aimable, remercie le
3. dis lui au revoir, et si tu le contactes par écrit, signe.

Normalement, ça va sans dire, mais apparemment, ça va encore mieux en
le disant...

c'est vraiment bien mieux, exact et puis comme je disais ca serait mieux sur
amako

--
Ricco

Florent wrote:
Il se trouve que Haroun a formulé :
"Florent" wrote in message
news:

c'est la faute aux petites annonces papier où on paye au caractère
:D les gens ont l'habitude de faire court

j'en suis bien conscient, mais bon...
si c'est son habitude des petites annonces qui régle sa relation au
client, c'est dommage de bazarder tout ce beau matériel sans faire
l'effort de le rentabiliser en traitant son client correctement...
;-)

je veux bien me faire insulter pour avoir le tout à 120 euros :)

prévois de la place et de la chimie et surtout attends toi a la changer
souvent
si tu veux j'ai une developpeuse E6 , pour tes dias :=)

--
Ricco

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: flivkj$erj$
Haroun wrote:
"corven1" wrote in message
news:477cec65$0$904$
a vendre
Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H
Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H
Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch
Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

Tu les vends parce que les affaires marchent mal?

ce genre d'affaire marche plus tres bien, c'est sûr, un developpeuse C41
75 films heure....

Si c'est le cas et sur la base de ton intervention, j'ai
éventuellement une petite suggestion à te faire quand à la gestion de
tes affaires qui, soyons optimistes, pourrait peut-être améliorer la
situation:
1. dis bonjour au client
2. sois aimable, remercie le
3. dis lui au revoir, et si tu le contactes par écrit, signe.

Normalement, ça va sans dire, mais apparemment, ça va encore mieux en
le disant...

c'est vraiment bien mieux, exact et puis comme je disais ca serait mieux
sur amako

--
Ricco

Tu veux dire arnacandco.fr ;-)))

je sors, Lg

Florent
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
Florent wrote:
Il se trouve que Haroun a formulé :
"Florent" wrote in message
news:

c'est la faute aux petites annonces papier où on paye au caractère
:D les gens ont l'habitude de faire court

j'en suis bien conscient, mais bon...
si c'est son habitude des petites annonces qui régle sa relation au
client, c'est dommage de bazarder tout ce beau matériel sans faire
l'effort de le rentabiliser en traitant son client correctement...
;-)

je veux bien me faire insulter pour avoir le tout à 120 euros :)

prévois de la place et de la chimie et surtout attends toi a la changer
souvent
si tu veux j'ai une developpeuse E6 , pour tes dias :=)

--

je fais pas de dia, ça règle le pb :)

Ricco
LG wrote:

Tu veux dire arnacandco.fr ;-)))

je sors, Lg

mais non, rentres, pourtant j'ai fait quelques affaires avec A Mours et je
n'ai pas eu à m'en plaindre, je parle de gros trucs pro
c'es a lui que j'avais acheté ma Noritsu n&b , machine rare et qui
fonctionnait tres bien.

--
Ricco

1 2 3