Matériel à proximité de Suresnes

Le
Alex J.
Bonjour tout le monde,

Une amie à moi est sur le point de jeter du vieux matériel informatique=
.

2 modules MBUS (SPARC qqc, 50 MHz)
4 Mo VRAM pour SPARCstation 20
plusieurs disques durs SCSI SCA
probablement un clavier Sun
deux claviers IBM modèle "M" (disposition cf et de avec autocollants cf)

Il faudrait tout prendre par contre. :-)

SVP me répondre par courriel.

Merci,
Alex
Emmanuel Florac
Le #24752782
Le Mon, 03 Sep 2012 12:43:25 -0700, Alex J. a écrit:

[...]

Perso je n'en ai pas besoin, mais si quelqu'un veut des morceaux je peux
récupérer le tout et faire la répartition... Enfin je garderai sans doute
un modèle M :)

--
Data is not information, information is not knowledge, knowledge is not
understanding, understanding is not wisdom.
[...]

La VRAM m'intéresse pour remplacer une ZX qui chauffe un peu
beaucoup les HyperSPARC de la machine ;-) Je n'ai rien contre un
type M (l'authentique avec les ressorts qui claquent. C'est ma femme
qui va être contente !).

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le #24754202
Le Mon, 03 Sep 2012 21:16:35 +0000, JKB a écrit:

[...]

Si tu veux je peux les prendre pour toi :)

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.
[...]

Ce serait gentil à toi. Merci par avance.

JKB

volontiers une réponse...