Matériel Sun et DEC à vendre

1 réponse
jacquesal
=C7a me fait de la peine mais j'ai besoin de sous et je cherche =E0 vendre
les syst=E8mes suivants:

- Sun Netra T1 105 (768 Mo m=E9moire vive, dont une mezzanine de 512 Mo)
- Sun SPARCstation 20 (m=E9moire max. avec VSIMM de 8 Mo)
- DEC 3000-300 (Alpha)
- DEC 3000-400 (Alpha)
- DEC VAXstation 4000-60
- (hors sujet) Dell Dimension 5150 (Pentium D 2,8 GHz) avec 3 Go
m=E9moire vive, contr=F4leur SCSI Adaptec 2940-U2W, Pioneer DVD-RW, nVidia
Quadro NVS 285 double-DVI etc.

Plus:
- 2 disques durs SCSI (SCA) d'environ 140 GB avec leurs bo=EEtiers Sun
611 (les DD ne sont pas SE donc pas possible =E0 mon avis d'utiliser
comme disque principal dans un Sun, mais parfaits pour les
sauvegardes)
- un couple de disques durs SCA mais plus petits
- 2 cartes-processeur UltraSPARC de 250 MHz (sorties d'un Sun Ultra 2,
fonctionnaient quand je les ai prises, donc vendues en l'=E9tat)
- (hors sujet) IBM Thinkpad X31 (1,5 Go m=E9moire vive) avec =E9cran ACL
qui ne fonctionne qu'=E0 moiti=E9

Si vous =EAtes int=E9ress=E9, faites une offre. Le tout se trouve =E0 Paris=
.
Remise en mains propres pr=E9f=E9r=E9e naturellement! Sinon, paiement =E0
l'avance et je peux exp=E9dier par Fedex ou similaire.

Merci!

1 réponse

JKB
Le 29-06-2010, jacquesal a écrit :
Ça me fait de la peine mais j'ai besoin de sous et je cherche à vendre
les systèmes suivants:

- Sun Netra T1 105 (768 Mo mémoire vive, dont une mezzanine de 512 Mo)
- Sun SPARCstation 20 (mémoire max. avec VSIMM de 8 Mo)

Les SS20 peuvent m'intéresser. Quel prix et quelles configurations ?

- DEC 3000-300 (Alpha)
- DEC 3000-400 (Alpha)
- DEC VAXstation 4000-60

Idem pour le Vax.

- (hors sujet) Dell Dimension 5150 (Pentium D 2,8 GHz) avec 3 Go
mémoire vive, contrôleur SCSI Adaptec 2940-U2W, Pioneer DVD-RW, nVidia
Quadro NVS 285 double-DVI etc.

Plus:
- 2 disques durs SCSI (SCA) d'environ 140 GB avec leurs boîtiers Sun
611 (les DD ne sont pas SE donc pas possible à mon avis d'utiliser
comme disque principal dans un Sun, mais parfaits pour les
sauvegardes)
- un couple de disques durs SCA mais plus petits
- 2 cartes-processeur UltraSPARC de 250 MHz (sorties d'un Sun Ultra 2,
fonctionnaient quand je les ai prises, donc vendues en l'état)
- (hors sujet) IBM Thinkpad X31 (1,5 Go mémoire vive) avec écran ACL
qui ne fonctionne qu'à moitié

Si vous êtes intéressé, faites une offre. Le tout se trouve à Paris.
Remise en mains propres préférée naturellement! Sinon, paiement à
l'avance et je peux expédier par Fedex ou similaire.

Merci!

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr