Mathematica

Le
maxime chupin
Bonsoir,

J'essaie d'utiliser ceci :
http://library.wolfram.com/infocenter/MathSource/4567/
pour avoir un mode mathematica dans emacs, mais je ne sais pas comment
on « l'installe », je l'ai mis dans mon repertoire où je sto=
ck mes .el
(setq load-path (cons "~/emacsel/" load-path))
mais je n'y ai pas accès avec M-x math
Savez-vous pourquoi ?

Merci.

--
Maxime CHUPIN
http://mc.notezik.com

(load math) ?

--
LL
Vincent Belaïche
Lucas Levrel a écrit :
[...]

j'aurais plutôt mis

(require 'math)

(qui correspond au (provide 'math) qu'on trouve dans math.el dans mon
fichier d'init...

Vincent.