Mathématiques et Word 2007

jeanga
Bonjour,

Mon fils prend ses cours sur ordinateur avec Word 2007 ( Windows Vista ) , mais il rencontre un problème avec les maths car Word écrit les fractions de manière incorrecte , ex : 3/4 , et il ignore les racines carré. Bref ce n'est pas adapté.
Quelqu'un aurait-il une solution , sachant qu'il existait des petits logiciel type Amath97 pour les versions précédentes de Word mais qui fonctionnent mal sur la dernière édition.

Merci à tous .Jean-Ga

Geo

[...]

Ah ?
Les versions précédentes faisaient déjà bien plus, celle-ci permet des
tas de choses.

Voici un exemple :
http://cjoint.com/?mdv7hZvoLo

On est loin des 3/4, non ?
Faudra que le fiston prenne aussi des cours sur Word.

--
Réponse faite exclusivement sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word