mathtype

3 réponses
lacsap erreip
Je ne parviens pas à installer correctement mathtype 5.0 dans le word 2003.
Je sais aller le chercher en tant qu'objet mais je ne sais pas installer les
icones dans la barre d'outils.
Comment dois-je faire?

3 réponses

Philenium
"lacsap erreip" a écrit dans le message de news:
Je ne parviens pas à installer correctement mathtype 5.0 dans le word
2003.
Je sais aller le chercher en tant qu'objet mais je ne sais pas installer
les
icones dans la barre d'outils.
Comment dois-je faire?

Bonjour,
Etes vous sur qu'il y ait des icones ? J'utilise la version 4.0 et je me
suis créé un raccourci cavier pour y accéder.

Philenium

lacsaperreip
Merci de votre réponse.

Je suis certain des icones car auparavant j'utilisais mathtype avec l'office
97 et j'avais une barre d'outils complète pour mathtype. Elle s'était
installée dès le lancement sans devoir faire de manoeuvres spéciales.
Mes recherches sont donc toujours en cours.

Il parait qu'il y a une nouvelle version de mathtype, se pourrait-il donc
que l'ancienne ne soit pas compatible avec office 2003?

Lacsaperreip
Philenium
"lacsaperreip" a écrit

Il parait qu'il y a une nouvelle version de mathtype, se pourrait-il donc
que l'ancienne ne soit pas compatible avec office 2003?

La version 4.0 est compatible après l'avoir réinstallé. Sur le site, ils
disent que la 5.0 est faite pour Office 2003

Philenium