La matière de la fourchette modifie-t-elle le degré de cuisson ??

Le
markorki
Euh, non, rien ;-)

Juste qu'on est Samedi, week-end, donc
René
Le #23809431
C'est une perspective envisageable mais brulante.

René

"markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e864d61$0$18809$

Euh, non, rien ;-)

Juste qu'on est Samedi, week-end, donc...
KMS
Le #23821271
markorki a écrit le 01/10/2011 :
Euh, non, rien ;-)

Juste qu'on est Samedi, week-end, donc...

La matière de la fourchette, je n'en sais rien.
Mais il est démontré que la perspective rendue par les Canon est bien
meilleure que celle des Nikon.

La preuve:

Canon
http://www.flickr.com/photos/fsimages/6211008884/sizes/l/in//

Nikon
http://www.emmari.net/temp/
£g
Le #23821521
"KMS" j6f10r$4re$
[...]

C'est pas dû au rendu des APN, c'est la différence entre Mac et Win.

Si après ça, ton troll ne démarre pas, y a pu rien à faire.

£g
KMS
Le #23822101
£g a écrit le 04/10/2011 :
"KMS" j6f10r$4re$
[...]

Ce n'est pas mon troll, c'est celui de markorki.
Mais comme il y a peu de gastronomes dans le coin, je l'aide.