Matinique

BoB le foU
Salut a tous,

pour mon premier post sur ce ng, voila quelques photos de Martinique et Sainte Lucie

Martinique
http://www.lermite.net/index.php?r=9&e=633

Peche en Martinique
http://www.lermite.net/index.php?r=9&e=635

Sainte Lucie
http://www.lermite.net/index.php?r=9&e=634

Merci a L'ermite pour l'hebergement et merci a vous pour vos critiques et autres remarques qui m'aideront peut-etre a m'ameliorer ;-)

--
BoB le foU...
BoB isn't crazy, he's just "neuronally challenged"

Still
Salut a tous,

pour mon premier post sur ce ng, voila quelques photos de Martinique et Sainte Lucie

Martinique
http://www.lermite.net/index.php?r=9&ec3

Peche en Martinique
http://www.lermite.net/index.php?r=9&ec5

Sainte Lucie
http://www.lermite.net/index.php?r=9&ec4

Merci a L'ermite pour l'hebergement et merci a vous pour vos critiques et autres remarques qui m'aideront peut-etre a m'ameliorer ;-)

Salut,

ha ça me rappel des souvenirs, j'ai vécu à la martinique quand j'étais
petit! Je pense qu'il y a de bonnes photos, mais d'une manière générale
il faudrait opérer une sélection beaucoup plus sévère! Ceci dit tout
dépend de ton but.

Merci pour les souvenirs :)

GiPi
"Still" a écrit dans le message de news:
46e6afa5$0$21611$
[...]

bonjour

bienvenue, et merci pour ces photos
et surtout pour les explications qui vont avec.
GiPi

BoB le foU
en réponse à Still qui a écrit:

[...]

En fait le but est double, de faire un petit reportage, mais en choisissant des photos pour leur coté esthetique. J'ai deja fait une selection tres severe (300 photos au depart), mais manifestement c'est pas suffisant. Si certaines photos gachent une serie, merci de me le dire, peut-etre que je peux les ameliorer, recadrer ou juste les virer. Je suis conscient que dans la serie sur la peche a la senne, certaines ne sont pas fameuses, mais dans ce cas c'etait surtout pour retracer la chronologie de cette peche particuliere.
Pour ce qui est du post-traitement, beaucoup aurait pu etre plus pechues, mais j'aime pas trop quand c'est excessif.

Merci pour les souvenirs :)

:-)